Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 11:13
bertrand.jpg

Bertrand a quitté la star academy...
Très grand artiste découvert lors d'une émission de télé crochet française, STARACADEMY il nous a charmé par sa genillesse, époustouflé par sa tonicité, son sens du spectacle, son implication.
Lui donne tout.
Au début de l'aventure, je le donnais gagnant: il brillait du haut de ses 35 ans, face à tout les jeunôts qui partageaient son espace.

Et puis les "professeurs" vont voulu le formater. Loin de contrarier notre Coco, (Bertrand appelle tout le monde coco) il s'est mis à vouloir apprendre.

Mais quoi?

Il vaut 100 fois mieux que n'importe lequel des professeurs en ce qui concerne l'appropriation de la scène!
Il a donc en fait "désappris".
Il s'est usé à vouloir rentrer dans des chaussures beaucoup trop petites pour lui.
Je tenais absolument à vous parler de cet artiste qui pourrait être immense s'il en voulait plus.
Mais non… Bertrand est gentil, n'est pas ambitieux. Sa seule volonté est de ne vouloir blesser personne en s'éclatant sur scène.
Il donne sans compter, avec amour.
J'ai découvert un formidable artiste, mais surtout un homme si rare qu'il en est exceptionnel.
Je vous invite à visiter son site: http://www.bertrand-agot.com/

Ne loupez pas l'occasion de rencontrer quelqu'un de bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents