Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup(s) de pouce

Forum savoir-vivrefleur.jpgsuspen1.jpg

Rechercher

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 08:53
Nicolas Sarkozy est élu, et avec lui sont plébiscitées les valeurs du travail, du mérite, de l'ordre.
Les artistes le soutiennent pour leur majorité, ce qui signifie clairement qu'il ne sont plus les rêveurs que l'on connaissait dans les années 70, mais bien des hommes et des femmes d'affaire.
La majorité silencieuse s'est exprimée. Elle est effrayée, ne voulant plus d'émeutes, de voitures brulées. Elle compte sur la poigne de M. Sarkozy pour "nettoyer" les secteurs.
Une majorité écrasante de français a voté pour lui. Il est désormais le président de tous les français.
Nous devons nous poser une question importante: quelles sont ces relations avec l'armée?

La gauche doit se remettre en question.
Peut-être Ségolène Royal aurait été élue si son programme avait été plus sécuritaire, tout en étant social: Protéger l'accès aux soins pour tous les français, assurer des temps libre, éviter de donner les pleins pouvoirs aux patrons, mais aussi limiter, contrôler l'entrée dans notre pays, sanctionner les actes délictueux, même s'ils sont commis par des mineurs, et ne pas hésiter à renvoyer dans leur pays les étrangers commettant plusieurs infractions aux lois françaises?

Les dirigeants de la gauche doivent une fois pour toutes abandonner des valeurs qui ne sont plus tenables, et ceci même pour des raisons humanitaires.
Nous n'avons pas le droit, et le Tao te king est très clair là dessus, de nous mettre en danger au profit de l'autre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tao - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Tao 12/05/2007 16:40

Ton avis est une autre facette de ma conviction, Karma Yeshe.Je pense juste que pour être élu, il faut montrer aux gens ce qu'ils veulent voir, pour ensuite faire ce qui est bien... Ou bon? ;)

Karma Yeshe 12/05/2007 12:37

Il me semble bien au contraire que Mme royal aurait'été élue si elle avait eu un vrai programme de gauche (et le soutient de ses "amis socialiste"),humaniste, ne reprenant pas les thêmes de son adversaire voir parfois ceux du FN (son ridicule drapeu aux fenétres).
Ce qui me fait vraiment peur c'est les mots de Mr Sarkozy: Liquider 68, j'espére qu'il ne veut pas dire physiquement sinon ma tendre épouse et moi même on est cuit.
68, cest l'école démocratisée (seul 14% des enfants allait au collége), le refus du racisme, du sexisme, des salaires enfin décents, le drois d'expression syndical, l'égalité des sexes etc.
Alors oui on est en plein dans un retour aux Valeurs Travail, famille patrie, cela ne vous rapelle RIEN, a moi qui suis né en 1950, élevé par un pêre Gaulliste et Communiste (rien de rare a l'époque) OUI cela me rappelle la Révolution Nationale de PETAIN.
Renvoyer les étrangers qui ne respectent pas la loi Française, alors que dans l'équipe du président les repris de justices sont nombreux et accéderont bientot au Gouvernement/ Balkany, Juppé, Pasqua etc.
AH La Fontaine avait raison:
Selon que vous serez puissants ou misérable
La justice de cour vous fera innocents ou coupables.
Doc Gynéco, Jhonny Toxicos et fraudeurs, un gamin d'ouvrier en taule, voila votre (et mon) avenir. Bienvenue a Sarkoland

Articles Récents