Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup(s) de pouce

Forum savoir-vivrefleur.jpgsuspen1.jpg

Rechercher

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 05:52
Quelle étrange saison !
Nous sommes ici en présence de jeunes artistes qui promettaient beaucoup, et dont finalement bien peu ont une vraie consistance…
Benjamin, Jules, devraient pouvoir assez rapidement, du moins je l’espère, retourner à leurs chères études trop tôt lâchées pour pousser la goualante en se vautrant sur des titres beaucoup trop durs pour eux.
Ils n’ont pas le niveau, et ils ont tort de vouloir le croire ; d’autant qu’un jury de « professionnels » les encourage bêtement sur ce chemin en louant leur merveilleux don qui n’est que ding dong.
Restent quelques uns qui sortent un peu du lot et qui, à défaut de révolutionner le panorama de la chanson international, ou même franco-franglais cher à ce jury de porridge, apportent le spectacle et capte l’intérêt.
Je veux bien sur parler d’Ycare, Lucile et Cedrick. Tous les trois très bons dans leur domaine: le dingo maitrisé, l'allumée précise, le beau gosse sympathique (rare chez un homme).
Enfin, les vrais de vrais, c’est à dire les moins mauvais : Thomas et Amandine, avec un petit plus pour Thomas toutefois, car Amandine commence à tirer très franchement vers une Lara Fabian larmoyante, mais doté d’une voix bien crispante de folkeuse texane american plouc primaire tout de même.
En résumé, je dirais qu’un dernier carré Thomas Ycare Lucile Amandine ne me déplairait pas, sans pour cela empêcher la zapette de rougir sous mes coups de doigts répétés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tao - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Articles Récents